Rosa Bonheur, Paris

Rosa Bonheur,
bonheur en quadruple

"Je viens régulièrement à Rosa Bonheur avec un groupe de copines. Divertissement garanti !" C'est Adeline, bretonne d'origine et échouée dans la capitale par amour il y a des années, qui parle. "Les boissons et les snacks sont encore abordables ici, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'endroits à Paris. On y passe de la musique grand public, de Dalida à Dua Lipa. On y danse tous les soirs. L'ambiance est généralement bonne à partir de neuf heures du soir, il n'est pas nécessaire d'attendre minuit pour s'amuser. Cela permet d'économiser beaucoup le lendemain matin".

Adeline est une habituée de Rosa Bonheur sur Seine, mais tout a commencé en 2008 au Parc des Buttes Chaumont. De son côté, l'entrepreneuse Mimi Cassaro gère également un troisième établissement à l'ouest, à Asnières, et un quatrième à l'est, sur une île du bois de Vincennes. Chaque guinguette a sa propre identité, mais toutes proposent des vins du sud, des cocktails et des tapas. On y danse, mais aussi on y chante, on y joue au football, on y regarde des films, on y prend un brunch, on y promène le chien, on y fait du kayak,...

Rosa Bonheur Buttes Chaumont
Parc des Buttes Chaumont
2 allée de la Cascade
9 75019 Paris
rosa_bonheur_buttes

Rosa Bonheur sur Seine
2 Port des Invalides
Quai d'Orsay
75007 Paris
rosa_bonheur_sur_seine

Rosa Bonheur à l'Ouest
20 Quai du Docteur Derveaux
Pont d'Asnières
92600 Asnières
rosa_bonheur_a_l_ouest

Rosa Bonheur à l'Est
Chalet de la Porte Jaune
Avenue de Nogent
75012 Paris

Rosa Bonheur est ouvert à peu près toute l'année. Vous pouvez retrouver le programme actualisé sur ses comptes Instagram.